Bob's Grapefruit Bitters

Bob's Bitter (Bitter)

Produit pas disponible en Etats Unis

12,10€ + 5,67€ Envoi (3 - 5 jours)

12,10/unité

Envoi: TheDrinkShop UK (Royaume Uni)

Vous recevrez 0.16 points pour chaque unité que vous achetez

Acheter Voir plus de prix »

DEGUSTATION : Couleur foncée. Odeur : pamplemousse. Goût : pamplemousse amer. PRODUCTEUR : Le cocktail Alchemist Limited. PAYS : Angleterre. PRÉPARATION : L'idée est venue à Bob Petrie le jour où il a rencontré le célèbre barman du bar au Dorchester à Londres, Julian Morandin. Morandin a décidé de créer « L'expérience Gin », à savoir, servir le gin avec l'ajout d'une série de goût amer, je caratterizzassero : ce fut un succès. Ainsi, il est né Bob's Grapefruit Bitters, qui se distingue des autres amère pour l'essence botanique unique. En fait, il est produit par macération d'écorces de pamplemousse dans l'alcool, avec l'ajout d'une quantité appropriée de sucre, contrairement à beaucoup d'autres est traité avec différents bois. Le résultat est un goût plus concentré et distinctif, ce qui améliore le goût des boissons. Seules quelques gouttes ajoutées à un cocktail ou une boisson longue, pour lui donner une teinte unique et incomparable. le goût du martini est amélioré et jumelé avec un grand gin et de la vodka, qui sont les caractéristiques organoleptiques, reines dans le monde des cocktails. Bob amer peut aussi être mélangés ensemble, comme dans le cas de pamplemousse et de gingembre pour donner une touche brillante à un cocktail de gin. bar tender Fantasy est la seule limite à l'utilisation de cette amère. La présentation est une bouteille de 100 ml. avec le distributeur. ALCOOL : 32,7 °

Caractéristiques · Bob's Grapefruit Bitters

Catégorie:Bitter (Rafraîchissements et Mixers,Gastronomie)
Producteur: Bob's Bitter
Volume: 10cl
Vol. D'alcool: 32.7%
Pays: Angleterre

Description · Bob's Bitter

Bob's Grapefruit Bitters

DEGUSTATION :

  • Couleur foncée.
  • Odeur : pamplemousse.
  • Goût : pamplemousse amer.

PRODUCTEUR : Le cocktail Alchemist Limited.

PAYS : Angleterre.

PRÉPARATION : L'idée est venue à Bob Petrie le jour où il a rencontré le célèbre barman du bar au Dorchester à Londres, Julian Morandin. Morandin a décidé de créer « L'expérience Gin », à savoir, servir le gin avec l'ajout d'une série de goût amer, je caratterizzassero : ce fut un succès. Ainsi, il est né Bob's Grapefruit Bitters, qui se distingue des autres amère pour l'essence botanique unique. En fait, il est produit par macération d'écorces de pamplemousse dans l'alcool, avec l'ajout d'une quantité appropriée de sucre, contrairement à beaucoup d'autres est traité avec différents bois. Le résultat est un goût plus concentré et distinctif, ce qui améliore le goût des boissons. Seules quelques gouttes ajoutées à un cocktail ou une boisson longue, pour lui donner une teinte unique et incomparable. le goût du martini est amélioré et jumelé avec un grand gin et de la vodka, qui sont les caractéristiques organoleptiques, reines dans le monde des cocktails. Bob amer peut aussi être mélangés ensemble, comme dans le cas de pamplemousse et de gingembre pour donner une touche brillante à un cocktail de gin. bar tender Fantasy est la seule limite à l'utilisation de cette amère. La présentation est une bouteille de 100 ml. avec le distributeur.

ALCOOL : 32,7 °

Bob's Bitter

Acheter Gastronomie Bob's Bitter:

Avis

Avis ajouté sur Bob's Grapefruit Bitters

Publié le 05.19

4/5

Bob's Grapefruit Bitters

- Un environnement propre, croquante, goût de pamplemousse naturel, légèrement acidulé avec un bord amer pointu. Initialement créé pour Guiliano Morandin au bar Dorchester, les Bitters Pamplemousse sont utilisés dans son Perfect Ten, un Martini basé autour Tanqueray Ten Gin.
Lecture complète

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Uvinum :

4/5

Sur 1 opinions »